ATTESTATION FISCALE Espace client Servicoop

Réglementation en vigueur sur ces attestations fiscales

1 – A quelle date les attestations fiscales sont-elles adressées ?

Au cours du 1er trimestre de chaque année, les attestations fiscales sont envoyées aux clients, soit par courrier, soit par mail (si vous optez pour cette formule, merci de compléter le formulaire en bas de page).

2 – Comment procéder pour recevoir l’attestation fiscale ?

L’attestation fiscale est générée automatiquement chaque année, sous réserve que votre facture soit intégralement réglée au cours de l’année précédente. Un acompte ne permet pas l’établissement de ce document, ni le règlement par espèces.

3 – Quel montant déclarer aux services fiscaux ?

Vous devez indiquer le montant mentionné sur votre attestation fiscale : les services fiscaux se chargeront du calcul de l’avantage fiscal.

Vous souhaitez recevoir votre attestation fiscale par mail ?

Merci de remplir le formulaire suivant :

(les champs en rouge sont obligatoires => merci de les compléter)

 

Pour rappel, votre attestation fiscale vous sera adressée au cours du 1er trimestre de l’année N+1 : un règlement de 2022 apparaîtra sur l’attestation fiscale de 2023 

 

Garanties

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