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Formulaire d'adhésion

Pourquoi choisir Servicoop Paysage ?

En juillet 2005, la loi Borloo met en place les services à la personne. Mais, pour être agréé "Service à la personne", l'entreprise ne doit avoir qu'un seul objet : le service à la personne et dans le cas des entreprises de paysage : l'entretien.
Les entreprises du paysage ont donc leur place dans cette activité, mais la création d'une seconde structure spécifiquement dédiée aux services à la personne peut s'avérer compliquée.
C'est pourquoi Servicoop Paysage a été créée par des paysagistes pour des paysagistes avec le soutien de la CNATP Vendée.

  • Bénéficiez de l'agrément "Services à la personne" (fidélisation, accroissement de la clientèle, réductions d'impôts)
  • Profitez des services d'une équipe de professionnels
  • Simplifiez-vous la comptabilité
  • Soyez à jour dans les domaines juridiques et fiscaux
  • Profitez de nos outils de communication (flyers, carnets de devis, autocollants/adhésifs véhicules...)

Notre fonctionnement

1ère étape : l'établissement du devis

Le devis peut être créé via votre logiciel de gestion. Vous le transmettez à notre équipe qui se charge de l'éditer à l'entête de la coopérative Servicoop. Vous pouvez aussi utiliser le carnet à souche remis lors de votre entrée chez Servicoop (ré-assortiment gratuit sur demande). Ce devis devra impérativement être signé par votre client.

2ème étape : la réalisation des travaux / la facturation

Après avoir déterminé la date d'intervention, les travaux sont effectués dans le respect du devis. Tout dépassement doit être obligatoirement notifié par écrit au client.
Quand les travaux sont réalisés, la facturation peut avoir lieu. Vous établissez la facture depuis votre logiciel et nous la transmettez afin qu'elle soit éditée avec notre entête avec le taux de TVA en vigueur.

3ème étape : le réglement

A réception du règlement de la facture par votre client,  nous procédons alors au règlement de votre facture,  cette dernière étant minorée de nos frais de fonctionnement (nos frais de fonctionnement sont calculés sur le montant HT de votre facture)

4ème étape : l’attestation fiscale

Au début de l'année suivante, et sous réserve du règlement total de leur facture, vos clients reçoivent l'attestation fiscale à joindre à leur déclaration d'impôts sur le revenu et peuvent ainsi bénéficier d'un crédit d'impôt.
Je souhaite adhérer
Servicoop Paysage représente une image de qualité auprès des clients, c'est pourquoi, avant votre adhésion, nous vous demandons de respecter notre cahier des charges et notamment :

  • Une expérience significative dans le domaine du végétal
  • Un/des diplôme(s) dans ce domaine
  • L'inscription au Répertoire des Métiers de votre région

N'hésitez pas à contacter notre service "adhésion" au 02 51 62 42 03 .

A réception de votre dossier, les membres du Conseil d'Administration se réunissent et délibèrent sur chaque dossier.

PROCHAINE CONSEIL D'ADMINISTRATION => Lundi 2 Mars 2020

Alors, n'hésitez plus et REJOIGNEZ-NOUS

Garanties

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